Kidadoweb : sites pour enfants et ados

Kidadoweb sites enfants ados : accueil Activités : accueil Jeux en ligne pour enfants et ados Bricolage pour enfants et ados Coloriage Kidadoweb Blagues pour enfants et ados Atelier d'écriture enfants ados Tests de personnalité pour enfants et ados Activités de fêtes pour les enfants et les ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil de l'annuaire L'encyclopédie des enfants et des ados Lhistoire pour les enfants et les ados Kidadoweb : plan du site Le coin des parents Nous joindre
     
  Kidadoweb sites enfants / ados : mentions légales  
     
 

Ont participé à l'élaboration du site :
Christine : graphiste, réalisatrice de l'habillage et des logos du site
Claude : graphiste, graveur et laqueur

 
     
     
  Kidadoweb sites enfants / ados : Conditions Générales d'Utilisation  
     
 

 1 – Description du site 
Le site Internet Kidadoweb.com a pour vocation de référencer sous la forme d’un annuaire des sites Internet francophones pour enfants et adolescents en proposant des liens vers ces sites selon différentes thématiques.
Ce site est donc purement informatif et gratuit.

 2 - Acceptation des conditions générales d'utilisation  
Dans le but de protéger les droits des internautes ainsi que ceux des tiers, la navigation sur le site est soumise au respect par l’Utilisateur des Conditions Générales d’Utilisation. La navigation sur le site Kidadoweb.com constitue une acceptation des Conditions Générales d’Utilisation.
Kidadoweb.com se réserve le droit de modifier les termes des Conditions Générales d’Utilisation et autres mentions d’avertissements contenus sur le site Kidadoweb.com, et ce sans préavis ni notification auprès de l’Utilisateur. L’Utilisateur s’engage donc à vérifier régulièrement les éventuelles modifications des Conditions Générales d’Utilisation et autres mentions, et à s’y conformer.
Kidadoweb.com se réserve le droit de restreindre l’accès à tout ou partie du Site à tout Utilisateur, et ce à la seule discrétion de Kidadoweb.com et sans notification préalable à l’Utilisateur.

 3 - Usage du site 
Le Site Kidadoweb.com est destiné à une utilisation gratuite et à des fins exclusivement personnelles par l’Utilisateur. Le site Kidadoweb.com ne peut faire l’objet d’un quelconque usage commercial de la part de l’Utilisateur, sans avoir conclu préalablement un accord avec Kidadoweb. L’Utilisateur s’engage notamment à ne pas vendre, louer ou commercialiser le contenu du Site ou les services proposés par le Site.
La création de liens hypertextes vers le site Kidadoweb.com est soumise à l’accord préalable du directeur de publication de Kidadoweb.

 4 - Responsabilité 
L’Utilisateur reconnaît expressément que l’Utilisation du site Kidadoweb.com relève de sa responsabilité et que Kidadoweb.com ne pourrait en aucun cas être tenu pour responsable de tous les risques liés à une perte de profits, de données, d’informations commerciales ou à d’autres erreurs provenant de l’utilisation du site Kidadoweb.com.
Le site Kidadoweb.com, dans le cadre de son référencement, contient des liens vers d’autres sites Internet gérés par des tiers. Kidadoweb.com décline toute responsabilité quant au contenu des sites Internet tiers dont les liens figurent sur le Site et quant aux dommages physiques ou moraux que ces sites Internet tiers pourraient provoquer sur l’Utilisateur. Le fait de proposer des liens vers d’autres sites Internet n’engendre aucune obligation ni responsabilité de la part de Kidadoweb.com, lequel ne dispose d’aucun moyen de contrôle de ces sites tiers. A ce titre, Kidadoweb.com ne peut être tenu pour responsable du bon fonctionnement et du contenu de ces sources et éléments externes.
Malgré la vigilance et le soin apportés dans la sélection et la vérification des liens des sites référencés (vérification automatique et manuelle), Kidadoweb.com ne saurait être tenu pour responsable si le contenu d'un site proposé en lien n’est plus conforme à la charte du Site. De même, Kidadoweb.com ne garantit pas que les informations et éléments accessibles sur le Site Kidadoweb.com et notamment les indications sur les liens vers d’autres sites Internet soient exacts, complets, et actualisés.
Le site Kidadoweb.com contient également des publicités constituant des liens vers d’autres sites Internet gérés par des tiers. Le Site décline toute responsabilité quant au préjudice subi par l’Utilisateur qui actionnerait ces liens pour se diriger vers les sites publicitaires référencés.
L’Utilisateur du site Kidadoweb.com prend à sa charge tous les coûts et tous les risques liés à l’utilisation de ce site. Kidadoweb.com ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable de des dommages directs ou indirects ou de tout autre dommage résultant de l’utilisation ou du fonctionnement de ce Site. Kidadoweb.com ne saurait être tenu responsable de tout préjudice, notamment direct, indirect, accidentel, spécial, accessoire ou autre né à l’occasion de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utilisation du site Kidadoweb.com, et ce même si le Site a été averti de l’éventualité d’un tel préjudice.
Chaque site référencé dans l’annuaire du site Kidadoweb.com est accompagné d'un lien "Signaler un problème sur ce lien". L’Utilisateur peut donc, conformément normes législatives en vigueur (article 6.I.et suivants de la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique modifiée), signaler au site Kidadoweb.com un lien défectueux, non conforme à la loi ou à la charte du site, renvoyant notamment vers des sites non destinés aux enfants ou ouvrant des fenêtres publicitaires de jeux d'argent, de rencontres ou tout autre lien non adapté voire contraire à la loi (notamment apologie des crimes contre l'humanité, incitation à la haine raciale ainsi que la pornographie enfantine, incitation à la violence ainsi que des atteintes à la dignité humaine).
L’Utilisateur garantit qu’il n’utilisera pas le site Kidadoweb.com ni les services que ce Site propose à des fins illicites et s’engage à se conformer aux lois et règlementations nationales et internationales en vigueur. L’Utilisateur sera seul responsable des dommages qu’il causera à Kidadoweb.com ou à des tiers du fait d’une utilisation non conforme du Site et/ou des Services proposés. En cas d’utilisation illicite du Site ou de ses Services et/ou en cas de dommages causés au Site et/ou à des tiers en cas d’utilisation non conforme du Site, Kidadoweb.com se réserve le droit d’agir en justice afin de faire cesser cette violation et d’en obtenir réparation.

 5 – Propriété intellectuelle 
Le présent Site constitue une œuvre dont Kidadoweb.com est l'auteur selon le Code de la propriété intellectuelle.
Les photographies, textes, slogans, logos, dessins, images, séquences animées sonores ou non, ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété de Kidadoweb.com ou de tiers ayant autorisé le site Kidadoweb.com à les utiliser.
Le contenu de ce site est protégé par la législation sur le droit d’auteur, les conventions internationales.
Ce site n'est destiné qu'à une utilisation personnelle. Les reproductions, sur support papier ou informatique, dudit site et des œuvres qui y sont intégrées sont autorisées sous réserve qu'elles soient strictement réservées à un usage personnel, excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales, et qu'elles soient conformes aux dispositions de l'article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle et qu'aucun des avertissements concernant sa propriété ne soit effacé.
A l'exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie des " pages " du site, sans avoir obtenu l'autorisation préalable du directeur de publication de Kidadoweb, est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon.

 6 – Base de données 
Les bases de données sont protégées au titre du droit applicable aux compilations de données en vertu de la loi N°98-536 du 1er juillet 1998. A ce titre, toute extraction ou tentative d’extraction, totale ou partielle, est susceptible d’engager la responsabilité civile et pénale du contrevenant.

 7 – Loi applicable 
L’Utilisation du site est soumise au droit français et donne compétence exclusive aux juridictions françaises et la compétence du Tribunal du siège social de Kidadoweb.

 
 
Retour au coin des parents

 

 

Kidadoweb : sites pour enfants et ados