Kidadoweb : sites pour enfants et ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil Activités : accueil Jeux en ligne pour enfants et ados Bricolage pour enfants et ados Coloriage Kidadoweb Blagues pour enfants et ados Atelier d'écriture enfants ados Tests de personnalité pour enfants et ados Activités de fêtes pour les enfants et les ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil de l'annuaire L'encyclopédie des enfants et des ados Lhistoire pour les enfants et les ados Kidadoweb : plan du site Le coin des parents Nous joindre
 

Atelier d'écriture pour
les enfants et les ados:
La Saint Valentin

L'histoire de Nanacool

   
   

C'était le jour de la Saint Valentin et je n'avais pas de Valentine. J'étais assis là, pleurant sur mon sort quand une idée géniale me vint. Je décidai de partir à la recherche de mon âme sœur. J'allais dans le parc, il était rempli de couples qui s'embrassaient et s'enlaçaient tendrement. Des jeunes et des vieux couples et moi j'étais tous seul. J'ai couru jusqu'au lac qui se trouve au fin fond du parc. Là-bas j'ai un petit endroit à moi où je peux me reposer sans que personne ne vienne me chercher des problèmes. Arrivé au lac, j'ai marché très vite jusqu'à l'arbre car derrière il y a un petit jardin caché avec une balancelle et un banc mais personne ne le connaissait même pas les jardiniers et les gardes du parc. Je fus très étonné d'y voir quelqu'un alors je regardai la personne et lança a voix haute:
-"Qui es tu? C'est mon endroit, c'est ici que je viens quand mon cœur est triste!"
-Je m'appelle Sheila, je ne savais pas que tu venais aussi ici, je croyais que personne à part moi connaissait cette endroit!
Sheila était magnifique, elle avait la peau très blanche, des cheveux noir très brillants avec des mèches bouclées qui lui arrivaient aux hanches et elle avait de magnifiques yeux sombres.
-Moi, c'est Mathieu j'ai 15 ans j'habite rue des vlugs n°54.
Tu es....tu ...es...très....belle.
Sheila rougit elle se leva et vint prés de moi et elle me prit la main.
-Toi aussi tu es beau, tes yeux sont bleus comme l'océan, ta peau bronzée comme la couleur du désert, tes cheveux sont blonds. Ils brillent comme le soleil.
-Oh.....euh...
Je ne savais pas quoi dire j'étais rouge de gène, de bonheur, de fierté
-Sheila tu veux venir avec moi ce soir au bal des Hirondelles.
-Je ne sais pas tu sais je n'ai que 14 ans et toi tu en a 15.Si tu as des amis ils vont nous ennuyer tu ne crois pas?
-L'age n'a pas d'importance Sheila. Cela fait peut être 5 min que je te connais et déjà mon cœur ne bat plus que pour moi. Viens avec moi au bal, je t'en supplie!
-D'accord je viendrai! Viens, je vais me préparer!
-euh...il n'est que 17heures, le bal commence à 20 heures et puis je n'ai rien à me mettre. Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un!
-Viens chez moi ! Ma mère est costumière et mon père coiffeur tu trouveras ton bonheur.
Nous courons tous deux jusque chez elle qui habitait à 8 maisons du bal seulement!

-Bon tu vas te préparer la bas Mathieu et moi, ben... Je vais dans ma chambre .ok.
-ok
19h45
J'étais au pied de l'escalier, je l'attendais, j'avais mis un magnifique costume noir. Quand elle descendit, j'en eu le souffle coupé tellement elle était belle. Elle portait une robe noire avec de la dentelle et plein d'autres choses comme ca. On aurait dit la princesse de la nuit.
-Alors comment tu me trouves, Mathieu
-Superbe, magnifique.
Elle me tendit sa main je la pris et l'embrassa.
20h30
On était au bal il passait des slows, tout le monde nous regardait. On dansait, dansait
23h45
Le gros directeur qui avait organisé le bal arriva sur la scène et parla:
-Mes chers jeunes gens, moi et les jurys avons choisi le roi et la reine de la St-Valentin, le couple de l'année Sheila et Mathieu.
J'étais au milieu de la piste, je m'avançai vers la scène avec Sheila le directeur nous mit une couronne puis tous le monde cria:
"Un baiser, un baiser"
Sheila me regarda, je mis ma main autour de sa nuque et l'embrassa...

 

 
 
 
Retour à la lecture des histoires

 

Kidadoweb - sites enfants : contes et histoires par les enfants et les ados

Kidadoweb : sites pour enfants et ados