Kidadoweb : sites pour enfants et ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil Activités : accueil Jeux en ligne pour enfants et ados Bricolage pour enfants et ados Coloriage Kidadoweb Blagues pour enfants et ados Atelier d'écriture enfants ados Tests de personnalité pour enfants et ados Activités de fêtes pour les enfants et les ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil de l'annuaire L'encyclopédie des enfants et des ados Lhistoire pour les enfants et les ados Kidadoweb : plan du site Le coin des parents Nous joindre
 

Atelier d'écriture pour
les enfants et les ados:
La Saint Valentin

L'histoire de Manon, 9 ans

   
   

Je décidais d'aller sur internet pour voir s'il y avait des filles qui cherchaient un compagnon pour la Saint Valentin. C'était raté pour moi, toutes les filles avaient un compagnon. Je me dis dans ma tête:
"A qui je vais offrir un cadeau, avec qui je vais sortir demain soir?"
Il fallait que je trouve immédiatement une fille. En plus j'avais déjà acheté le cadeau, c'était une bague, j'avais déjà réservé une table au restaurant. J'avais déjà payé et je ne pourrais pas reprendre mes sous. Il ne me restait plus que 24h00 pour chercher une fille. Pour me déstresser, je suis allé me promener dans la rue. C'est là que j'ai vu une fille qui posait des affiches et j'ai couru pour aller lui parler. Après 2h00 de discutassions nous sommes allés chez moi pour boire un café. Elle s'appelait Mélanie. Elle m'a demandé si je pouvais être son compagnon pour la Saint Valentin. Timidement je lui ai répondu "OUI avec plaisir".
Le soir venu:
"Coucou", dit Mélanie. "Coucou" je répondis. Mélanie demanda "Où allons-nous?" Je répondis "Au restaurant, mais avant je voudrais te donner quelque chose."
"C'est quoi?" dit Mélanie. "Une bague" je répondis. "Merci" dit Mélanie. "Allez, allons au restaurant". OUI!
Après le restaurant, nous nous sommes promenés.
Mélanie dit: "C'était trop bien." Tout les deux, on s'est arrêté et on s'est fait un bisou sur la bouche. J'ai dis:" J'espère qu'on se reverra bientôt." Mélanie aussi l'a dit. On était tout les deux très content de cette soirée en amoureux. Et Mélanie dit: "Je t'aime." "Moi aussi" j'ai dis.
"Nous avons passé une très bonne soirée."
"Oui c'est la première fois que j'ai passé une aussi bonne soirée" a dit Mélanie.
Après une très longue soirée j'ai raccompagné Mélanie chez elle et on s'est refait un bisou.
Et on s'est dit en même temps: "Je T'aime!"

 

 
 
 
Retour à la lecture des histoires

 

Kidadoweb - sites enfants : contes et histoires par les enfants et les ados

Kidadoweb : sites pour enfants et ados