Kidadoweb : sites pour enfants et ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil Activités : accueil Jeux en ligne pour enfants et ados Bricolage pour enfants et ados Coloriage Kidadoweb Blagues pour enfants et ados Atelier d'écriture enfants ados Tests de personnalité pour enfants et ados Activités de fêtes pour les enfants et les ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil de l'annuaire L'encyclopédie des enfants et des ados Lhistoire pour les enfants et les ados Kidadoweb : plan du site Le coin des parents Nous joindre
 

Atelier d'écriture pour
les enfants et les ados:
La Saint Valentin

L'histoire de K-Ro-Line

   
   

Faire des affiches où il était écrit ceci:

"RECHERCHE VALENTIN!!!!! POUR AUJOURD'HUI!!!!! A TOUT INTERRESSE: VENEZ ME RETROUVER A LA CANTINE!!! J'AI DES CHEVEUX BRUNS, JE SUIS GRANDE, JE PORTE UN CARACO BRUN, UNE BLOUSE ROSE PALE ET UNE MINI-JUPE BRUNE PLISSEE!!! C'EST URGENT!!!!"

Je les ai collées sur tous les casiers du bahut et à midi, l'heure de la cantine, une file de garçons m'attendaient. Des moches, des beaux, des gros, des minces, des baraqués, des élégants et encore d'autres que je ne saurai citer.
Aucun d'eux, au début, ne m'intéressaient, mais, à un moment, j'ai eu un flash! Je me suis vue en train d'embrasser le garçon le plus beau, le plus sympa, le plus "tout" de tous les garçons que je n'ai jamais vus!!!
C'est à ce moment que je le vis!!! Le garçon de mes rêves, mon prince charmant...
J'ai donc été m'asseoir à ma table et j'ai fait une sélection:
-Ceux qui me plaisent: une bonne dizaine
-Ceux qui ne me plaisent pas: une bonne quarantaine
-Et ceux qui me font littéralement craquer!!!: Marco, Lucas, Nathan. Et Justin, celui qui me fait craquer au plus profond de moi-même!!!!!!!

J'ai alors dit à Justin:
"C'est toi qui me plait! Tu veux vraiment être MON Valentin?"
Il me répondit:
"Non, je faisais ça juste pour le fun, j'ai déjà quelqu'un!"
A ce moment, Nathan dit:
" Qui ne voudrait pas de toi! Tu es la plus belle, la plus gentille, la plus "tout" de toutes les filles que je connaisse. Moi, je t'aime..."
Et je me jette dans ses bras.

Ce fut le début de ma vie amoureuse avec Nathan. Nous vécurent heureux, furent séparés au moment d'aller à l'université, mais l'amour triompha et nous nous marièrent.

...Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant... (Rires)

 
 
 
Retour à la lecture des histoires

 

Kidadoweb - sites enfants : contes et histoires par les enfants et les ados

Kidadoweb : sites pour enfants et ados