Kidadoweb : sites pour enfants et ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil Activités : accueil Jeux en ligne pour enfants et ados Bricolage pour enfants et ados Coloriage Kidadoweb Blagues pour enfants et ados Atelier d'écriture enfants ados Tests de personnalité pour enfants et ados Activités de fêtes pour les enfants et les ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil de l'annuaire L'encyclopédie des enfants et des ados Lhistoire pour les enfants et les ados Kidadoweb : plan du site Le coin des parents Nous joindre
 

Renne et Père noël

Atelier d'écriture pour
les enfants et les ados:
Renne Academy

L'histoire d'Evelyne, 12 ans

   
   

Arrivé à l'école il entra et salua tout le monde il s'apprêta à s'envoler pour s'entrainer mais il n'y parvenait pas il continua, persévéra mais il n'y parvint pas et il se découragea bien vite et dit au père noël: "je ne dois pas être fait pour votre traîneau " mais le père noël lui dit "mais bien sûr que si mais il faut que tu t'entraine beaucoup" mais Sabot d'Argent lui n'en était pas convaincu et il alla dans un coin et pleura.


Alors le fameux Rodolphe au nez rouge vint vers lui et lui dit "tu sais le premier cours de vol que j'ai fait il m'est arrivé la même chose que toi alors ne baisse pas les bras" Sabot d'argent dit alors :"tu as raison "


Alors ils allèrent tout les deux s'entraîner et le soir de noël le père noël dit  a Sabot d'argent "désolé que tu n'ai pas réussi à voler". Alors à ce moment Sabot d'argent s'éleva majestueusement dans le ciel et vola. Le père noël lui dit alors: "bravo quelle surprise tu m'avais donc caché que tu savais voler".


Rodolphe dit alors "oui c'était notre secret à moi et sabot d'argent". Le père noël dit à sabot d'argent "alors va au coté de Rodolphe pour diriger le traîneau" et c'est ainsi que le père noël eut dix rennes.

 
 
 
Retour à la lecture des histoires

 

Kidadoweb - sites enfants : contes et histoires par les enfants et les ados

Kidadoweb : sites pour enfants et ados