Kidadoweb : sites pour enfants et ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil Activités : accueil Jeux en ligne pour enfants et ados Bricolage pour enfants et ados Coloriage Kidadoweb Blagues pour enfants et ados Atelier d'écriture enfants ados Tests de personnalité pour enfants et ados Activités de fêtes pour les enfants et les ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil de l'annuaire L'encyclopédie des enfants et des ados Lhistoire pour les enfants et les ados Kidadoweb : plan du site Le coin des parents Nous joindre
 

Renne et Père noël

Atelier d'écriture pour
les enfants et les ados:
Renne Academy

L'histoire de Delph

   
   

Arrivé là-bas, Sabot (heu, on va lui trouver un autre nom, celui là est un peu ridicule : on va l'appeler Sam...) Je reprends:
Sam entra dans la cour enneigée de la RENNE ACADEMY!
Puis, il vit un autre renne tout seul dans un coin de la cour.
Il alla le voir et à sa grande surprise, il découvrit que s'était Eclair, un des rennes du Père Noël. Il lui dit:
-Pourquoi est tu tout seul? Tu n'es pas avec les autres?
-Tu es qui toi?
-Moi c'est Sabot D'ARGENT euh Sam. Je suis nouveau.
-Enchanté, je suis Eclair et j'attends mes amis.
Après l'arrivée des autres rennes et après les présentations, ils allèrent en classe. Leur professeur d'aviation, (c'est une matière importante pour devenir Renne du Père Noël!)Mme Ruffblok, leur appris comment faire pour ne pas cogner dans des sapins. Sam était tout content de s'être fait 9 amis et de savoir enfin une des bases pour devenir un VRAI renne!
Quelques mois plus tard, il avait appris toutes les bases (il y en a 5...).Le soir de Noël, dans le village, on aperçut, pas 9 rennes mais 10! Ils tiraient tous joyeusement le traîneau du Papa Noël qui faisait sa distribution de jouet!

 
 
 
Retour à la lecture des histoires

 

Kidadoweb - sites enfants : contes et histoires par les enfants et les ados

Kidadoweb : sites pour enfants et ados