Kidadoweb : sites pour enfants et ados

Kidadoweb sites enfants ados : accueil Activités : accueil Jeux en ligne pour enfants et ados Bricolage pour enfants et ados Coloriage Kidadoweb Blagues pour enfants et ados Atelier d'écriture enfants ados Tests de personnalité pour enfants et ados Activités de fêtes pour les enfants et les ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil de l'annuaire L'encyclopédie des enfants et des ados Lhistoire pour les enfants et les ados Kidadoweb : plan du site Le coin des parents Nous joindre

"Le Polar de Kidadoweb"

LE PORTRAIT DE PACRINE KIDADO

 

 

C'est le portrait écrit par Louise qui a été choisi par l'équipe de kidadoweb. Un grand bravo à elle !!!

Nous tenons à citer les deux autres finalistes : Ikram et Zoé (le choix n'a pas été facile à faire !) et aussi à féliciter Audrey, Youyou9405, Angeluminouspink, Eva et tous les participants.

 

Pacrine Kidado n'est pas une personne comme les autres. Elle a toujours aimé casser les préjugés et faire le contraire de ce que l'on attendait d'elle.

Elle est assez grande et plutôt mince. Même si elle a un corps de femme, ses cheveux coupés plutôt courts la font ressembler à un garçon. Seule note de féminité dans son visage: la barrette rose qu'elle porte dans sa chevelure coupée au bol. Pacrine a un regard bleu plutôt froid et acéré, ce qui l'aide le plus souvent mais peut parfois faire croire aux gens qu'elle est insensible.

Son corps svelte de sportive et son visage poupin cachent tout au fond d'elle une personnalité bien trempée mais qui laisse parfois place à une gentillesse rare mais sincère. Malgré ses abords rudes, Pacrine est une personne sensible et attentionnée avec les gens qu'elle aime. En revanche, si vous êtes de ses ennemis, prenez garde car elle est très rancunière.

Depuis sa plus tendre enfance, la jeune fille aime jouer sur son apparence et étonner un peu plus chaque jour, ce qui explique sa coupe de garçon manqué et sa barrette.

Depuis son plus jeune âge, cette jeune femme en apparence si peu commune a une passion plutôt fréquente chez les enfants mais qui persiste rarement à l'âge adulte: Pacrine aime les enquêtes. Tous les enfants du monde ont un jour rêvé de résoudre des enquêtes en défendant, tels leurs héros, la veuve et l'orphelin. Rare sont ceux qui, devenus grands, aperçoivent ce désir de justice encore enfoui dans leur coeur. Notre jeune enquêtrice n'a, elle, jamais abandonné sa passion pour les énigmes et est désormais devenue détective privée.

En résumé, notre enquêtrice aime étonner et surprendre mais sait être sérieuse lorsqu'il le faut et en particulier dans son travail d'enquêtrice.

Si tu n'as pas lu les aventures de Pacrine Kidado, tu peux lire les aventures de la super détective privée : le tome 1 et le tome 2 à télécharger.

Retour à l'atelier

 
Kidadoweb - sites enfants : atelier d'écriture pour enfants et ados : Le polar de kidadoweb
 

Kidadoweb : sites pour enfants et ados