Kidadoweb : sites pour enfants et ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil Activités : accueil Jeux en ligne pour enfants et ados Bricolage pour enfants et ados Coloriage Kidadoweb Blagues pour enfants et ados Atelier d'écriture enfants ados Tests de personnalité pour enfants et ados Activités de fêtes pour les enfants et les ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil de l'annuaire L'encyclopédie des enfants et des ados Lhistoire pour les enfants et les ados Kidadoweb : plan du site Le coin des parents Nous joindre
 

Atelier d'écriture enfants - ados : l'ours Koda

Atelier d'écriture pour
les enfants et les ados:
L'ours qui n'aimait pas la neige

L'histoire de Kévin KK

   
   

Koda décida de partir à l'aventure elle dit au revoir à ses amis les plus proches et partit.
Sur le chemin, elle croisa un petit manchot fort sympathique qui lui dit : "Hé jeune fille que fais tu là ? "
Koda répondit : "Pffffff je pars car j'en ai assez de voir toute cette neige je veux voir du pays moi ! "
Le manchot lui dit : " Bien je peux venir avec toi s'il te plait je ne me plais pas ici en plus les autre manchots se moquent de moi car il me manque un bras "
Koda répondit : " D'accord mais je te préviens je ne sais pas où je vais "
Le manchot dit d'un ton sérieux : "ok"
Alors ils partirent tous deux à la recherche d'un endroit sans neige mais tout çà c'était avant le drame bien entendu.
C'est là que le manchot nageait dans l'océan atlantique et une demi-douzaine de requins tournaient autour de lui mais il ne les avait pas vus. Dés que Koda les vit, elle se jeta à l'eau en criant : "Sort de là petit ! Sort dépêche toi !" Le manchot se retourna et vit un requin. Il nagea si vite que les requins n'ont même pas eu le temps de voir le manchot passer. Alors il sortit et sauta dans les bras de Koda et Koda dit : "Dit petit c'est quoi ton prénom ? "
Le manchot répondit : "Moi c'est Flash et toi ?"
Koda répondit : "Moi c'est Koda et fait attention la prochaine fois et je pense que nous allons rentrer chez nous car c'est trop dangereux de trainer par ici chez nous on est bien on ne risque rien allons y ! "s'écria t-elle.
Et ils rentrèrent chez eux. Sa mère qui était tellement heureuse de la revoir versa quelques larmes et Koda bien entendu raconta toute l'histoire à ses sœurs ainsi qu'aux amis de Flash.

 

 
 
Une histoire de Kévin KK
 
Retour à la lecture des histoires

 

Kidadoweb - sites enfants : contes et histoires par les enfants et les ados

Kidadoweb : sites pour enfants et ados