Kidadoweb : sites pour enfants et ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil Activités : accueil Jeux en ligne pour enfants et ados Bricolage pour enfants et ados Coloriage Kidadoweb Blagues pour enfants et ados Atelier d'écriture enfants ados Tests de personnalité pour enfants et ados Activités de fêtes pour les enfants et les ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil de l'annuaire L'encyclopédie des enfants et des ados Lhistoire pour les enfants et les ados Kidadoweb : plan du site Le coin des parents Nous joindre
 

Ordinosaure

Atelier d'écriture pour
les enfants et les ados:
L'ordinosaure

L'histoire de Maevarak, 9ans

   
   
Mais voilà je suis un ordinosaure paraît-il, alors tant pis pour eux, s'il me chassent, demain je me transformerai en DINOSAURE!!! Et alors qu'est-ce que je leur ferai aux enfants moi?
J'ai plein d'idées et elles sont plus terribles les unes que les autres!! Par exemple à ce petit garçon qui venait à la maison des fois et qui disait que lui il avait le ZXPZ321 et qui disait que comparé à lui, moi j'étais naze, ben je me suis dit que, quand je serai un dragon, je pourrai mettre dans sa soupe mes ongles. Et pour cette petite fille qui a dit que le bleu, la couleur dont je suis colorié, c'est pour les bébés et que le gris c'était plus stylé, ben moi, je vais la réveiller en pleine nuit! Elle va faire des cauchemars chaque nuit!! Je savourerai alors ma vengeance!!

Alors, en pleine nuit, je me suis concentré de toutes mes forces sur un Tyrannosaure vert. Et sous le rayon de la lune qui passait par la fenêtre, ma silhouette s'est déformée jusqu'à devenir gigantesque!! Je suis alors sorti dehors. La caresse fraîche de l'air me faisait du bien. J'ai décidé d'aller d'abord chez le petit garçon qui s'était vanté. J'avançais dans la nuit quand je vis non loin de là... Vous ne devinerez jamais! Un autre dinosaure!! Mais ce n'était pas un Tyrannosaure mais un Mayazora. Je me suis approché, très discret. Mais la Mayazora avait l'ouïe fine.
Elle me vit tout de suite et elle dit: "Bonjour."
- Bonjour, répondis-je d'une voix mal assurée.
- Que fais-tu ici et comment tu t'appelles? demanda la Mayazora. Moi je m'appelle Maya. Je suis ici à cause de ce nouvel ordi. J'avais peur qu'on me jette alors je me suis enfuie. En ce moment, je me dirigeais vers la maison d'un enfant qui s'était moqué de moi pour me venger.
- Je m'appelle... heu j'ai pas de nom. Mais mon histoire du pourquoi je suis ici, c'est la même que la tienne.
- On y va ensemble alors? Proposa Maya. En fait on n'a qu'à t'appeler... disons... Alastor? C'est bien Alastor!
-Va pour Alastor! Décidai-je.
- Bon. On commence par les enfants qui m'ont embêtée et après les tiens. O.K?
- Ca marche."
Alors on est parti. Au bout de dix minutes, on a vu un gros dinosaure mais dont on ne connaissait pas le nom.
Le dinosaure nous a vus et il s'est rapidement enfui. Sans réfléchir, on s'est mis à le poursuivre.
On était drôlement rapide. On l'a rattrapé. Il tremblait de peur.
"Qu'est-ce qui te prend?" lui a demandé Maya.
- Je... rien.
- Si, tu faisais quelque chose!! Lui ai-je dit.
- Je... bon d'accord, soupira le dinosaure. Je suis un ZPXZ321. J'ai la trouille des ordinosaures. Donc, je pars pour ne pas que les ordinosaures se vengent.
Moi et Maya on est resté sans voix. On s'enfuyait parce qu'on avait peur des nouveaux ordinateurs alors qu'en fait, ils avaient peur de nous!!
Alors, on a dit au dinosaure: "Ne t'inquiète pas. On ne se vengera pas de toi."
Après on est rentré chacun chez nous.

 
GAME OVER
 
Bravo à Maevarak !
 
Retour à la lecture des histoires

 

Kidadoweb - sites enfants : contes et histoires par les enfants et les ados

Kidadoweb : sites pour enfants et ados