Kidadoweb : sites pour enfants et ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil Activités : accueil Jeux en ligne pour enfants et ados Bricolage pour enfants et ados Coloriage Kidadoweb Blagues pour enfants et ados Atelier d'écriture enfants ados Tests de personnalité pour enfants et ados Activités de fêtes pour les enfants et les ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil de l'annuaire L'encyclopédie des enfants et des ados Lhistoire pour les enfants et les ados Kidadoweb : plan du site Le coin des parents Nous joindre
 

Atelier d'écriture pour
les enfants et les ados:
Le nouvel an chinois

L'histoire de Lola du 56, 13 ans

   
   

Les danseurs me regardent, me sourient, me jettent des clins d'oeil, et moi pris par un fou rire, je tombe, je me remets debout, eux continuent la danse mais me regardent avec tendresse.
Moi, je commence à courir, à faire des pas chassés, à sauter, à faire le poirier et les danseurs ou danseuses commencent à faire la même chose que moi, je continue, je m'amuse mais je ne vais pas continuer à dire la même chose sinon les lecteurs vont commencer à se lasser! lol!!!
Enfin, je me calme car j'entends l'empereur dire: "Assez! Qu'est ce qui se passe tout d'un coup, pourquoi le dragon bouge bizarrement aujourd'hui? Il est malade ou quoi? "
J'entends le peuple rire de la blague de l'empereur.
Moi et les danseurs continuons à faire n'importe quoi mais sous mes règles, mes ordres.
J'ordonne: sautez! Tous les danseurs sautent, j'ordonne: courez! Les danseurs courent et ainsi de suite.
Puis j'entends ma mère m'appeler, elle doit me chercher partout, elle doit pleurer depuis tout à l'heure, les danseurs l'ont entendu aussi, ils me regardent tous et me disent avec gentillesse: "vas retrouver ta maman qui doit te chercher depuis longtemps, nous continuerons la danse sans toi mais quand tu seras avec elle, regarde-nous danser".
Puis, je m'aperçois que l'un des danseurs est l'un des plus beaux garçons du collège ,il me salue, moi, je suis ou je dois être rouge écarlate mais je lui renvoi son salut, lui, me regarde, un sourire aux lèvres, viens me voir ,me prends dans ses bras et m'embrasse, je lui dis à demain, je sors du dragon en tissu, j'aperçois ma mère, je cours vers elle, je la prends dans mes bras, je la console et enfin, nous regardons le spectacle ensemble et à partir de maintenant, j'ai enfin un grand bonheur dans ma vie: un petit ami!!!!!!

 
 
Bravo à Lola
 
Retour à la lecture des histoires

 

Kidadoweb - sites enfants : contes et histoires par les enfants et les ados

Kidadoweb : sites pour enfants et ados