Kidadoweb : sites pour enfants et ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil Activités : accueil Jeux en ligne pour enfants et ados Bricolage pour enfants et ados Coloriage Kidadoweb Blagues pour enfants et ados Atelier d'écriture enfants ados Tests de personnalité pour enfants et ados Activités de fêtes pour les enfants et les ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil de l'annuaire L'encyclopédie des enfants et des ados Lhistoire pour les enfants et les ados Kidadoweb : plan du site Le coin des parents Nous joindre
 

Atelier d'écriture pour
les enfants et les ados:
Le miracle de noël

L'histoire de Maeva

   
   

Le 23 décembre, j'étais tout heureux et pressé d'avoir mes cadeaux mais comme j'étais heureuse je bougeais de partout, alors, je fis tomber le verre préféré de mes parents. Alors ils m'ont dit:
-Va donc dans ta chambre espèce de maladroit! Dit ma mère.
-Mais je n'ai pas fait exprès maman!
-Ce petit garçon répond en plus! C'est de ta faute, je suis désolé tu n'auras pas de cadeaux demain! Et je ne reviendrais pas sur ma décision! Et tu ne mangeras pas ce soir!
Quand je suis monté dans ma chambre pour me coucher, j'entendis un gros BOUM sur le toit juste au dessus de ma chambre. Je me suis demandé ce que c'était, et puis je me suis dis que ce n'était que de l'orage. Alors, une fois couché, je réentendis ce gros boum, je me lève, j'ouvre la fenêtre je ne vois rien! Je me recouche. Mais, une fois recouché, j'entendis ma fenêtre se lever, je me cachai sous ma couverture; j'avais très peur; puis, dans ma chambre, j'entendis des pas. Je n'osai pas enlever ma couverture, car j'avais très peur, je pensais que c'était un voleur! Mais, je me suis dis, allez, courage, et j'ai enlevé ma couverture m'assis, et je vis quelqu'un d'assez gros, et il sonna d'un coup une petite clochette. Je me levai et allai voir de plus près, oh! Je n'en croyais pas mes yeux! C'était le père noël! Je lui ai dis:
-Mais que faites vous ici nous ne sommes que le 23 décembre!
-Je sais mon petit, mais ta maman t'a privé de cadeaux, mais elle ne le voulait pas, alors tu ne vas pas me croire, elle m'a demandé de te les donner car elle n'a pas le courage de venir.
-Merci père noël! Je peux les ouvrir maintenant ou j'attends demain minuit?
-Attends demain.
-D'accord au revoir père noël!
-Au revoir mon garçon!
Et quand il partit, j'entendis des bruits de sabots, c'était ses rennes.
J'étais heureux car c'était la première fois que je voyais le père noël! Bien sur je n'en veux plus à ma mère.
C'était le plus beau noël de toute ma vie! J'avais l'impression de rêver!

 
 
 
Retour à la lecture des histoires

 

Kidadoweb - sites enfants : contes et histoires par les enfants et les ados

Kidadoweb : sites pour enfants et ados