Kidadoweb : sites pour enfants et ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil Activités : accueil Jeux en ligne pour enfants et ados Bricolage pour enfants et ados Coloriage Kidadoweb Blagues pour enfants et ados Atelier d'écriture enfants ados Tests de personnalité pour enfants et ados Activités de fêtes pour les enfants et les ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil de l'annuaire L'encyclopédie des enfants et des ados Lhistoire pour les enfants et les ados Kidadoweb : plan du site Le coin des parents Nous joindre
 

Atelier d'écriture pour
les enfants et les ados:
Le jeu vidéo

L'histoire de Plastiscines-girly

   
   

Lou n'en revenait pas, son rêve s'était réalisé : entrer dans son jeu favori et tuer l'horrible magicien, Brutus, elle rêvait de ça toute les nuits jusqu'à aujourd'hui.
Lou trouva le magicien qui dormait en suçant son pouce (bizarre pour un horrible magicien!). Elle alla se cacher dans l'armoire à vêtements (toujours la même tenue!) et attendit, tranquillement, le lever du soleil. Le matin, Brutus se réveilla, encore endormi et fit son lit en prenant soin que sa peluche Casimir soit bien installée mais ceci n'est pas important et le plus important c'est de gagner la mission mais les lecteurs vont commencer à se demander de quoi il s'agit.
Eh bien, il s'agit de voler la peluche de Mister Brutus sans qu'il s'en aperçoive mais si vous échouez, vous serez transformés en peluche. Alors choisissez bien ce que vous voulez! Mais revenons à notre Lou et à notre Mister Brutus!!!
Donc le magicien faisait son lit et c'est là qu'arrivait le danger pour notre héroïne : le magicien allait s'habiller et où se trouvait notre Lou, vous avez deviné?!
Lou commençait à avoir peur, elle était paralysée et là, Brutus ouvrit la grande armoire et découvrit Lou. Il la regardait, un sourire aux lèvres et lui dit : "Bonjour, que fais-tu là? Je ne savais pas que j'avais de la visite."
Lou lui répondit, un peu plus soulagée : "J'ai été transportée dans le jeu, je devais prendre votre peluche Casimir pour réussir la fin de ce niveau, je vous assure, je suis très gentille, ne me transformez pas!"
Il lui répondit : "Tu sais, j'en ai plus qu'assez qu'on me prenne pour le méchant Brutus qui transforme les enfants en peluches. Moi, quand ils viennent chez moi, je les emmène au parc Disney, on s'achète des méga bonbons qui durent 2 ans, et après quand ils repartent chez eux, ils ont un très bon souvenir de moi, alors n'aie pas peur!"
Lou lui répondit : "Je ne savais pas cela, on m'avait toujours dit le contraire, je suis vraiment désolée et pour me faire pardonner, je vais téléphoner aux créateurs du jeu pour leur dire que vous n'êtes pas méchant, d'accord?!"
D'accord, je veux bien et moi pour te prouver que je ne suis pas méchant, je vais t'offrir un paquet d'une tonne de bonbons, une sortie au parc Disney, un restaurant chic où l'on mange du caviar et mon unique peluche de Casimir. Sitôt dit sitôt fait : Lou revint de ce beau voyage en ouvrant les yeux et se dit que c'était un rêve mais elle regarda autour d'elle et vit : un ticket pour aller au parc Disney, un paquet d'une tonne de bonbons et la seule et unique peluche Casimir, elle se frotta les yeux pour voir si s'était un rêve mais non, ce n'en était pas un. Elle regarda l'écran de son ordinateur et vit le magicien qui lui faisait un grand signe de la main et le lui rendit. Toute excitée, elle alla le dire à sa mère, qui ne la crut pas mais Lou savait au fond d'elle que ce n'était pas un rêve. Comme quoi les rêves se réalisent alors croyez-y.

PS : l'horrible magicien n'est qu'en fait une sorte de Merlin l'Enchanteur qui suce son pouce et qui avait une peluche nommée CASIMIR!

 
 
 
Retour à la lecture des histoires

 

Kidadoweb - sites enfants : contes et histoires par les enfants et les ados

Kidadoweb : sites pour enfants et ados