Kidadoweb : sites pour enfants et ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil Activités : accueil Jeux en ligne pour enfants et ados Bricolage pour enfants et ados Coloriage Kidadoweb Blagues pour enfants et ados Atelier d'écriture enfants ados Tests de personnalité pour enfants et ados Activités de fêtes pour les enfants et les ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil de l'annuaire L'encyclopédie des enfants et des ados Lhistoire pour les enfants et les ados Kidadoweb : plan du site Le coin des parents Nous joindre
 

Atelier d'écriture pour
les enfants et les ados:
Le jeu vidéo

L'histoire de Myriam, 12 ans

   
   

Dès que je fus rentré dans le jeu vidéo et que je fus réveillé, je me demandai ce que je faisais dans cette chambre un peu...vieille! Et puis je vis des animaux empaillés, moi Charlie, 15 ans, n'avais jamais vu ça! Il y avait même une tête de cerf qui louchait des yeux... Mais comme tout le monde après quelques secondes, je me demandais ce que je faisais dans cet endroit qui sentait le camembert. Tout à coup quelqu'un frappa à la porte... eh ben moi comme un débile je lui ai ouvert la porte. Oh my goodness!!! C'était le magicien des jeux vidéo!!
Alors j'ai pris le grand tabouret et me protégeai avec mais le magicien ne me fit rien bien au contraire! Il m'invita à boire un bon jus de... tentacules de poulpe et de crottes de chat. Pour faire plaisir au magicien, j'en pris une bonne gorgée! Vous ne savez pas ce qu'on ferait pour sauver sa peau. Mais franchement, ce n'était pas mal du tout. Bon après il m'a fait manger des crottes de chien eh ben ça ce n'était pas bon du tout!! Après il me présenta sa petite fille.

Je me disais : "Comme elle est chou!" Mais j'ai changé d'avis après qu'elle m'ait mordu les fesses! Sacrée fille, mais de toute façon les filles sont des sauvages car d'ailleurs ce sont les championnes des baffes! Après je demandai au magicien si je pouvais partir de l'autre coté de l'écran. Il me répondit que oui, qu'il allait dire une formule magique et puis que je partirais. J'attendis alors trèèèèèèèèèèèèès longtemps et puis il dit : "Bizim bizam bilam bilim pars dans l'autre monde le monde des fous qui sont méga méchants et qui n'offrent pas de jus de poulpe!" Puis je passai par les fils électriques et je fus électrocuté. Je suis sûr qu'on voyait mes os quand je suis passé. Oh là là quelle aventure!

 
 
 
Retour à la lecture des histoires

 

Kidadoweb - sites enfants : contes et histoires par les enfants et les ados

Kidadoweb : sites pour enfants et ados