Kidadoweb : sites pour enfants et ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil Activités : accueil Jeux en ligne pour enfants et ados Bricolage pour enfants et ados Coloriage Kidadoweb Blagues pour enfants et ados Atelier d'écriture enfants ados Tests de personnalité pour enfants et ados Activités de fêtes pour les enfants et les ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil de l'annuaire L'encyclopédie des enfants et des ados Lhistoire pour les enfants et les ados Kidadoweb : plan du site Le coin des parents Nous joindre
 

Atelier d'écriture pour
les enfants et les ados:
Le jeu vidéo

L'histoire de Mikiki, 12 ans

   
   

Nom du héros : Mikiki
Quand Mikiki se réveilla elle était toute époustouflée mais aussi triste d'avoir été aspirée.
Quand elle aperçut l'affreux magicien elle cria de toute ses forces pour maintenant ne plus avoir de voix.
Le magicien lui avait jeté un sort. Ensuite elle lui écrivit sur un papier : "Monsieur le magicien, je suis complètement navrée mais comment avez-vous pu m'aspirer?"
Le magicien se mit à rire puis dit :
- Mikiki quand un enfant joue plus de 4 heures sur mon jeu j'en ai la possession.
- Mais comment fait-on pour sortir d'ici???
- Il faut que tu trouves comment faire avec les autres prisonniers pour vous en aller. Si vous le trouvez et que vous arrivez à sortir tous mes pouvoirs seront rompus et mon royaume détruit à jamais!!!
Quand Mikiki est en prison avec les autres elle avait un plan : c'était d'attacher le magicien pendant son sommeil et qu'après ils trouvent le livre du niveau du jeu vidéo pour savoir comment le vaincre et les autres adversaires avec le sourire.
Quand le plan se mit en marche tout marcha à merveille. Le magicien était emprisonné et dans le manuel c'était marqué : pour vaincre le magicien faites-lui boire l'élixir qui est dans le tiroir de son bureau, dans sa chambre.
Quand les enfants lui ont fait boire leur élixir le magicien se détériora, il y eut une tornade puis tous les enfants se réveillèrent dans leur chambre.
Mikiki alla jeter son jeu à la poubelle et le cassa.
Elle ne rejoua plus jamais à un jeu vidéo.

 
 
 
Retour à la lecture des histoires

 

Kidadoweb - sites enfants : contes et histoires par les enfants et les ados

Kidadoweb : sites pour enfants et ados