Kidadoweb : sites pour enfants et ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil Activités : accueil Jeux en ligne pour enfants et ados Bricolage pour enfants et ados Coloriage Kidadoweb Blagues pour enfants et ados Atelier d'écriture enfants ados Tests de personnalité pour enfants et ados Activités de fêtes pour les enfants et les ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil de l'annuaire L'encyclopédie des enfants et des ados Lhistoire pour les enfants et les ados Kidadoweb : plan du site Le coin des parents Nous joindre
 

Atelier d'écriture pour
les enfants et les ados:
Le jeu vidéo

L'histoire de Mathilde

   
   
La chambre du magicien était identique à celle que je voyais depuis mon PC. C'est-à-dire petite, poussiéreuse et sombre. Je me recroquevillais dans un coin en espérant que le magicien ne m'avait pas vu. Hélas au moment ou j'étais entré dans le jeu, j'avais fait un tel vacarme qu'il m'avait bien sûr repéré. Il s'avançait, menaçant, vers moi. Je crois que j'y serais resté si je ne m'étais pas souvenu d'une porte qui menait au dixième niveau. Elle était juste derrière le magicien. Je me levai et en hurlant, courus vers la porte et m'y engouffrai.
Je me trouvais maintenant dans un sombre couloir éclairé par une torche à peine visible. Sur le mur une pancarte en forme de flèche indiquait : "dixième niveau". Je n'avais donc qu'à suivre le couloir. J'entrai dans une pièce encore plus sombre que la première. Devant moi se trouvait une sorcière à l'air méchant et vraiment très très moche! Je ressortis en courant et, voyant qu'elle me suivait, j'accélérai le pas. Je tournai à un angle, vis une immense armoire et m'enfermai dedans. J'en ressortis vite car à l'intérieur... il y avait un squelette!
Je courais le long du couloir lorsque je débouchai sur un balcon. Voulant revenir sur mes pas je me retournai et percutai la sorcière qui s'avançait vers moi en ricanant. Je voulus partir de l'autre coté mais je vis l'affreux magicien arriver de ce coté. Je me fis rapidement encercler et d'un commun accord les trois monstres me firent passer par dessus la rambarde. Je tombai dans le vide en hurlant et en gesticulant.
Je me réveillai soudain. Quel horrible cauchemar! J'entendais ma mère m'appeler pour le dîner. Alors tout cela n'était qu'un rêve! Heureusement car sinon je ne serais plus de ce monde! Je m'étais simplement endormi sur le clavier! Je descendis manger en jetant le jeu dans la poubelle au passage. Désormais je crois que je serai plus souvent à l'heure pour dîner!
 
 
 
Retour à la lecture des histoires

 

Kidadoweb - sites enfants : contes et histoires par les enfants et les ados

Kidadoweb : sites pour enfants et ados