Kidadoweb : sites pour enfants et ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil Activités : accueil Jeux en ligne pour enfants et ados Bricolage pour enfants et ados Coloriage Kidadoweb Blagues pour enfants et ados Atelier d'écriture enfants ados Tests de personnalité pour enfants et ados Activités de fêtes pour les enfants et les ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil de l'annuaire L'encyclopédie des enfants et des ados Lhistoire pour les enfants et les ados Kidadoweb : plan du site Le coin des parents Nous joindre
 

Atelier d'écriture pour
les enfants et les ados:
Le jeu vidéo

L'histoire d'Aliénor, 11 ans et demi

   
   

Barthélemy se réveilla soudainement. Il était entré dans le jeu! En plus il est entré dans la peau de son personnage, Hype.

Hype était un chevalier qui était renvoyé dans le passé à cause d'un maudit chevalier noir et un dangereux magicien, Enost, a écrit dans un livre de faux mensonges sur Hype, et il faut absolument que Hype prenne le livre et le détruise avant qu'Enost ne le publie.

Barthélemy se leva et voulut se regarder dans le miroir de la chambre du magicien pour voir si son vrai visage y était encore! Malheur! Il est blond à la place de ses cheveux bruns et il ressemble à présent à un adulte dans son armure d'argent! Soudain Enost entra dans sa chambre :
- Tiens, mais voilà notre cher ami Hype! Lança-t-il.
- Je ne m'appelle pas Hype, mais Barthélemy!
- Ne mens pas, je te reconnais bien avec ton épée de la paix! Et que fais-tu là au juste?
- Je... Je suis venu récupérer votre livre que vous avez écrit sur moi!
- Si tu veux le prendre, proposa méchamment le magicien, il faudra donc que tu me battes! Ah, ah, ah!
Et il jeta une boule de feu sur Barthélemy mais le garçon esquiva. Barthélemy chercha lentement quels sont les pouvoirs qu'il a, et il trouva une trinité de feu qu'il jeta sur le magicien qui fut à moitié grillé. Malheureusement le magicien lança des flèches de foudre et de glace, ce qui blessa le pauvre garçon sur une des côtes et l'épaule gauche! Barthélemy chercha à tâtons dans sa sacoche et prit une potion violette.
S'il en prenait une, elle lui complètera toute la vie et la magie qu'il a et qui lui manque! Le garçon prit dynamiquement la fiole et la but! Il se sentait mieux!Alors, content, il lança trois magies de dragon : foudre, feu et glace sur le magicien. Barthélemy fut heureux! Le magicien gisait dans sa chambre, alors un alchimiste lui dit:
- Bravo, Hype voici le joyau qui t'aidera à retrouver ton époque!
Barthélemy était fou de joie, il avait terminé le niveau 3, le plus difficile et il passera au dernier! Soudain il tomba dans les pommes.
Il se réveilla chez lui, l'heure n'avait pas changé!
- Plus jamais je ne désobéirai à ma mère, se dit-il.

 
 
 
Retour à la lecture des histoires

 

Kidadoweb - sites enfants : contes et histoires par les enfants et les ados

Kidadoweb : sites pour enfants et ados