Kidadoweb : sites pour enfants et ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil Activités : accueil Jeux en ligne pour enfants et ados Bricolage pour enfants et ados Coloriage Kidadoweb Blagues pour enfants et ados Atelier d'écriture enfants ados Tests de personnalité pour enfants et ados Activités de fêtes pour les enfants et les ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil de l'annuaire L'encyclopédie des enfants et des ados Lhistoire pour les enfants et les ados Kidadoweb : plan du site Le coin des parents Nous joindre
 

Atelier d'écriture pour
les enfants et les ados:
Disparus !

L'histoire de la soeur de l'intello, 7 ans

   
   
Marie était une petite fille qui faisait tout le temps des bêtises.

Là, elle a vraiment eu une punition, sa mère l'a grondée :
" -Va chercher du pain. "

Elle n'aimait pas sortir mais elle était obligée.

Elle arriva dans la ville ; toutes les lumières étaient allumées mais il n'y avait personne dans les magasins et dans tous les bâtiments. Elle ne savait pas ce qui s'était passé.

Elle ne pouvait pas acheter le pain qu'elle devait prendre.

Elle pensait que c'était un fantôme.

Un chat magique qui passait par là, avait tout vu et a tout raconté à Marie :
" -C'est une sorcière qui s'appelle Grabouilla, qui les a tous capturés. Au début, il y avait un bal où tous les gens étaient invités mais Grabouilla ne l'était pas. Tout le monde la croyait morte depuis longtemps. "

Marie partit tout de suite à leur recherche mais elle ne savait pas où était la maison de Grabouilla. Le chat, lui, le savait alors elle alla avec lui.

Elle les retrouva, les libéra et plus tard, devint la reine. Maintenant, sa mère ne lui crie plus, même que, c'est Marie qui la commande.

 
 
Bravo à la soeur de l'Intello, 7 ans
 
Retour à la lecture des histoires

 

Kidadoweb - sites enfants : contes et histoires par les enfants et les ados

Kidadoweb : sites pour enfants et ados