Kidadoweb : sites pour enfants et ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil Activités : accueil Jeux en ligne pour enfants et ados Bricolage pour enfants et ados Coloriage Kidadoweb Blagues pour enfants et ados Atelier d'écriture enfants ados Tests de personnalité pour enfants et ados Activités de fêtes pour les enfants et les ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil de l'annuaire L'encyclopédie des enfants et des ados Lhistoire pour les enfants et les ados Kidadoweb : plan du site Le coin des parents Nous joindre
 

 

Atelier d'écriture pour
les enfants et les ados:
Disparus !

L'histoire de Marie N, 12 ans

   
   

Fred arriva dans cette ville ou personne ne pointait le bout de son nez au dehors.

Il se demanda pourquoi le chauffeur de taxi lui avait conseillé cette ville en lui disant quelle était très animée! Il marchait dans la rue pour rejoindre son hôtel quand, tout à coup, il entendit une voix...celle-ci disait:

"Pars d'ici tout de suite ou tu en mourras!"

Fred se dit que s'était son imagination qui lui jouait des tours car il ne voyait personne près de lui. Il continua son chemin et arriva au pied de son hôtel. Il n'y avait à l'intérieur qu'un portier et un maître d'hôtel. Le reste du personnel n'était pas là et on pouvait en dire autant de ses clients.

Il trouvait que les deux premières personnes qu'il voyait depuis sont arrivée (c'est à dire le portier et le maître d'hôtel) étaient bizarres. Ils n'avaient que la peau sur les os et on aurait dit qu'ils flottaient. Leur teint était si cireux que l'on aurait dit des fantômes! Il repensa à la voix qu'il avait entendue mais rigola de lui même d'avoir si peur.

Il alla donc se coucher et le lendemain...Il ne sentait plus son sang battre dans son coeur!

Il alla se regarder dans le miroir et...il vit qu'il avait le même teint que les deux autre! Il essaya de toucher le miroir mais il le traversa! Il couru dans la chambre en essayant de se cogner mais il traversait les murs!

" J'aurais du écouter la voix et la prendre au sérieux car maintenant me voici devenu fantôme comme tout les habitants de cette triste ville! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!"

Ce cri déchirant fût le dernier qu'il poussa de toute sa vie...et de toute sa mort...

 
 
Une histoire de Marie N
 
Retour à la lecture des histoires

 

Kidadoweb - sites enfants : contes et histoires par les enfants et les ados

Kidadoweb : sites pour enfants et ados