Kidadoweb : sites pour enfants et ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil Activités : accueil Jeux en ligne pour enfants et ados Bricolage pour enfants et ados Coloriage Kidadoweb Blagues pour enfants et ados Atelier d'écriture enfants ados Tests de personnalité pour enfants et ados Activités de fêtes pour les enfants et les ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil de l'annuaire L'encyclopédie des enfants et des ados Lhistoire pour les enfants et les ados Kidadoweb : plan du site Le coin des parents Nous joindre
 

Atelier d'écriture pour
les enfants et les ados:
Disparus !

L'histoire de Manon

   
   
Benoît venait de descendre de son taxi qui avait démarré en trombe dès qu'il l'avait déposé. Le chauffeur était resté muet tout le long du voyage qui avait duré quelques heures.

Benoît habitait en Floride il était venu à New York pour son travail, il était journaliste, il venait de débuter sa carrière et il fallait bien que quelqu'un se charge du sale boulot alors le patron l'avait envoyé s'occuper d'un scoop "le quartier hanté de New York".

Benoît était parti sans crainte, il était sorti de son bureau comme un prince: le torse bombé, les épaules relevées et avec un large sourire mais là le sourire était tombé il ne restait que le bruit de ses dents grelottantes à cause du froid.

La ville était couverte d'un tapis de neige mais ... pas une seule trace de pas ni de reste de batailles de boules de neige laissées par les enfants, rien, toute la ville était éclairée, toutes les pièces des immeubles étaient éclairées. Le jeune homme se mit en route pour retrouver son hôtel car il allait passé quelques jours ici, on lui avait dit que sa chambre était face à un superbe lac.

Après 10 minutes de marche, il se retrouva devant un bâtiment qui comme tout les autres était resté allumé de toutes ces pièces. Il se décida a entrer dans le hall, il se dirigea vers l'accueil qui était resté vide, Benoît sortit laissant son sac au rez-de-chaussée.

Il commença a faire le tour par derrière et il se retrouva dans un somptueux jardin avec le lac, il se pencha pour voir si l'eau était clair mais il faisait sombre, il ne vit rien donc il rentra et fini son séjour comme prévu.

Quand il rendit le dossier au patron, le boss se moqua de lui en le mettant à la porte en lui criant " comme si un quartier de New York pouvait rester vide pendant une semaine ". Et depuis ce temps, benoît n'a jamais remis les pieds à cet endroit, il en a fait des cauchemars comme si tous les habitants de la ville s'étaient noyés dans le lac ... mais personne ne saura la vérité.

 
 
Encore à un grand bravo à Manon
 
Retour à la lecture des histoires

 

Kidadoweb - sites enfants : contes et histoires par les enfants et les ados

Kidadoweb : sites pour enfants et ados