Kidadoweb : sites pour enfants et ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil Activités : accueil Jeux en ligne pour enfants et ados Bricolage pour enfants et ados Coloriage Kidadoweb Blagues pour enfants et ados Atelier d'écriture enfants ados Tests de personnalité pour enfants et ados Activités de fêtes pour les enfants et les ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil de l'annuaire L'encyclopédie des enfants et des ados Lhistoire pour les enfants et les ados Kidadoweb : plan du site Le coin des parents Nous joindre
 

Atelier d'écriture pour
les enfants et les ados:
Disparus !

L'histoire de Lili, 13 ans

   
   

Ce soir là était vraiment étrange et Martin l'avais bien remarqué ! Mais pourquoi toutes les personnes de la ville de Berlin on disparut ???

Martin décida de mener une enquête. Le soir même, il parcourut les rues sillonnait les jardins des maisons à la recherche d'indices. Et tout à coup, il découvrit ...une écharpe !!

Et pas n'importe laquelle, celle de sa copine Emilie !!!!!

Il vit ensuite des pas, pleins de pas, une flambées de pas dans la neige !!! Ces pas allaient tous dans la même direction, vers la maison du père de Martin !!!!! Et oui les parents de Martin ont divorcés et Martin vit avec sa maman. Mais revenons à ses fameux pas.

Martin les suivaient jusque devant la porte de la maison de son père et puis d'un seul coup les pas s'éparpillaient de nouveaux mais ils restaient tout près de la maison. Martin s'imaginait plein de choses. Lui qui n'avait que 8 ans et qui croyait aux pirates et aux fantômes n'osait pas imaginer une seule seconde que tout Berlin était envahi par des pirates ou des fantômes et que lui serait le seul survivant !!!!!!!!

Il courut de partout et cria "Au secours ! Au secours ! ". Mais ... qui surgit de derrière la maison ?????? Son père ! .

Et oui le père de Martin avait fait une surprise à son fils!

Martin a eu son anniversaire aujourd'hui. Son père qui est le maire de Berlin et aussi un homme très riche, avait demandé à tous les habitants de Berlin de se cacher dans leur maison soit de se joindre à l'énorme fête que tout le monde à aider à préparer dans la gigantesque maison du père de Martin.

La surprise était très réussi et très folle !!!!!!!!!! Martin redonna l'écharpe qu'il avait trouvée à Emilie qui lui fit...

Devinez quoi?!

Un gros bisou sur la joue.

Et Martin rougit. "Finalement, se dit Martin, je me suis inquiété pour rien et tout et bien qui finit bien. Mais quand même, quelle histoire !!"

 
 
Un grand bravo à Lili, 13 ans pour son histoire originale
 
Retour à la lecture des histoires

 

Kidadoweb - sites enfants : contes et histoires par les enfants et les ados

Kidadoweb : sites pour enfants et ados