Kidadoweb : sites pour enfants et ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil Activités : accueil Jeux en ligne pour enfants et ados Bricolage pour enfants et ados Coloriage Kidadoweb Blagues pour enfants et ados Atelier d'écriture enfants ados Tests de personnalité pour enfants et ados Activités de fêtes pour les enfants et les ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil de l'annuaire L'encyclopédie des enfants et des ados Lhistoire pour les enfants et les ados Kidadoweb : plan du site Le coin des parents Nous joindre
 

Atelier d'écriture pour
les enfants et les ados:
Disparus !

L'histoire de Jacqueline

   
   
C'est l'histoire d'une petite fille qui s'appelle Anna, elle vient juste d'arriver avec ses parents en ville. Mais dans la ville il n'y a personne, pourtant il n'est que 19h00 mais vu que nous sommes en hiver il fait vite nuit, mais quand même il n'y avait vraiment personne.

Anna et ses parents vont dans un hôtel pour passer la nuit mais il n'y avait personne non plus dans l'hôtel. Alors Anna et ses parents commencent à s'inquiéter.

Les parents d'Anna ont de la famille dans cette ville donc ils vont aller les voir mais il n'y avait personne pourtant toutes les fenêtres de l'immeuble étaient allumées.

Les parents d'Anna et Anna ont vu une vieille personne dans la rue.

Ils lui demandèrent pourquoi il n'y avait personne dans les rues et dans les immeubles. La personne ne répondit pas car elle était muette mais elle leur montra un immeuble où tout était éteint.

Ils allaient voir et là quelqu'un répondit " oui " et les parents d'Anna on dit :" Excusez nous mais il n'y a personne dans les rues pourquoi ?"

"La personne répondit " C'est la veille de Noël alors on fait la fête dans l'immeuble! "

" Mais pourquoi il y a tous les immeubles allumés sauf celui-là "

Elle " Car c'est pour donner l'illusion qu'il y a des gens dans les immeubles mais en fait nous somme tous là voila. "

La dame dit " Venez faire la fête avec nous demain tout seras redevenu normal donc vous pourrez aller à l'hôtel. "

Les parents d'Anna et Anna dire " oui "

Et ils y firent la fête toute la nuit!!!!!!!

 
 
Une histoire de Jacqueline
 
Retour à la lecture des histoires

 

Kidadoweb - sites enfants : contes et histoires par les enfants et les ados

Kidadoweb : sites pour enfants et ados