Kidadoweb : sites pour enfants et ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil Activités : accueil Jeux en ligne pour enfants et ados Bricolage pour enfants et ados Coloriage Kidadoweb Blagues pour enfants et ados Atelier d'écriture enfants ados Tests de personnalité pour enfants et ados Activités de fêtes pour les enfants et les ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil de l'annuaire L'encyclopédie des enfants et des ados Lhistoire pour les enfants et les ados Kidadoweb : plan du site Le coin des parents Nous joindre
 

Atelier d'écriture pour
les enfants et les ados:
Disparus !

L'histoire d'Elise

   
   

Un incroyable communiqué avait été transmit à toute la ville. "Soyez tous devant votre télévision à 20h00, ce jeudi 23 décembre".

Cet avis avait provoqué beaucoup de questions. Beaucoup de choses avaient été dites sur ce mystère. Evidemment, il avait fait effet. Effectivement, le 23 décembre, presque la totalité de la ville était devant son téléviseur.

: A 20h00 précise, tous les programmes se coupèrent pour laisser place à un homme. Il était âgé d'environ 50ans et avait les cheveux grisonnant. Il prit la parole, l'air assuré :
"Chers citoyens,
L'horreur a frappé notre ville...".

D'un coup, les écrans de télévisions devinrent brouillés et on ne pu plus capter ce que l'homme voulait dire. Ensuite, un étrange "boum" se fit entendre dans toute la ville.

Les habitants, impressionnés, se ruèrent dans la rue pour voir ce qu'il se passait. Des milliers d'habitants couraient en tout sens. Les autres, ceux qui venaient d'arriver, pris dans la folie, commencèrent à courir eux aussi. Ils étaient comme, attirés par L'ENDROIT. Là, ils assistèrent en fait au meilleur spectacle de cirque de tous les temps.

L'auteur de ce magnifique rassemblement télévisuel? Son but? Quelle était "L'horreur" dont il parlait? Mais tout ça, c'est une autre histoire...

 
 
Bravo à Elise
 
Retour à la lecture des histoires

 

Kidadoweb - sites enfants : contes et histoires par les enfants et les ados

Kidadoweb : sites pour enfants et ados