Kidadoweb : sites pour enfants et ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil Activités : accueil Jeux en ligne pour enfants et ados Bricolage pour enfants et ados Coloriage Kidadoweb Blagues pour enfants et ados Atelier d'écriture enfants ados Tests de personnalité pour enfants et ados Activités de fêtes pour les enfants et les ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil de l'annuaire L'encyclopédie des enfants et des ados Lhistoire pour les enfants et les ados Kidadoweb : plan du site Le coin des parents Nous joindre
 

Atelier d'écriture pour
les enfants et les ados:
Histoire en images

L'histoire de Lola, 13 ans

   
   

Salut, je m'appelle Foulozoo, j'ai 12ans, je mesure 1m45, j'ai des yeux verts, un petit nez et je suis...amoureux. Cela vous étonne ? Et bien moi non.je l'imagine bien comme ça: elle s'appelle emma, elle a des yeux bleus, une bouche fine, elle est assez grande: 1m80, des cheveux longs, c'est comment je l'imagine en tout cas.
Kikou, je m'appelle Emma, j'ai 13ans, je mesure 1m52, j'ai des yeux marrons, un petit nez, je chante des chansons dans les cabarets où il n'y a que 5 personnes le + souvent.

Bonjour, je m'appelle Buck, je suis la voiture préférée d'Emma et je suis le meilleur ami de Foulozoo.

C'est ici que va commencer l'histoire, soyez prêtes/prêts!

FOULOZOO : Moi, aujourd'hui, j'ai envie d'aller voir Amme en concert, au théâtre : les moulins rouges, elle chantera: "kikou,kooki", ma chanson préférée depuis + de un mois!!! Tiens, je vais aller garer ma voiture mais je ne vois aucune place libre, ah si par bonheur, j'en ai trouvé une ! Maintenant, je vais aller voir mon frère jumeau :OOZOLUOF pour lui acheter un ticket pour le concert.

EMMA : Tiens, tiens, je vois que mon cher ami Foulozoo s'est encore garé sur une place ou plutôt devrais-je dire un passage piétons, il ne doit pas s'en rendre compte alors que je lui mets des grosses contraventions comme 100 ou 110 euros. Dire que je m'étais jurée de ne pas m'énerver avant le concert et bien, c'est raté!

FOULOZOO : Oh mince, la police, elle était garée près de la mienne, je sens que je vais avoir des contraventions. Je m'approche de ma voiture, je regarde partout, RIEN! SI! Un mot: viens-soir-amme-concert-moulins-rouges-je t'aime.

Le soir, je me rends au théâtre LESMOULINSROUGES, je m'assois tout devant pour être le 1er à lui donner ma rose rouge.
Plusieurs personnes viennent, s'installent, du pop corn, des boissons, ils boiront et mangeront tout au long du spectacle alors que moi, je la mangerai des yeux et je boirai son chant magnifique.

EMMA : Tout à coup, j'ai peur, peur de ne pas réussir car mes mains tremblent comme des feuilles qui tombent de l'arbre, j'ai mal à la tête comme si on m'avait jeté un éléphant sur la tête et tout ce petit bazar se transforme en une chose terriblement grande!!! Calme-toi, calme-toi je me dis, je me rassure tout va bien se passer car c'est la première fois que je passe devant tant de monde, tant de spectateurs. Et bien, moi, qui suis policière, je suis une froussarde!!!
Enfin, le directeur monte sur scène avec son verre de Sauternes à la main, prend le micro de sa main qui lui reste et dit:<<Bonjour mes amis, je suis content que soyez venus écouter la magnifique, la plus belle chanteuse: AMME OU EMMA qui va vous chanter: KIKOU KOUKI et pleins d'autres chansons de ce genre! Bonne Soirée! Merci.
Enfin, j'entre sur scène, je m'avance vers le micro, la musique s'éteint, mes musiciens commencent, je commence à chanter et là, qui je vois, je vois mon cher ami, FOULOZOO, devant moi, une rose à la main et pendant tout le concert, mes yeux sont rivés sur lui. A la fin, mes fans me demandent de chanter une autre chanson, je fais signe à mes musiciens de bien vouloir partir, et j'improvise une chanson (d'amour )destinée à mon cher ami. A la fin du concert, je pars, je vais dehors, mon FOULOZOO m'attend, je l'embrasse, nous partons tranquillement.
Neuf mois plus tard, j'ai eu deux jumeaux, un petit garçon: Keitaro et une petite fille: Naru.
SALUT, nous vous envoyons ce faire-part de la part de nos deux enfants et de notre part. BISOUS. Nous vous invitons à notre mariage au moulin rouge à 18h00. BISOUS

 
 
Bravo à Lola
 
Retour à la lecture des histoires

 

Kidadoweb - sites enfants : contes et histoires par les enfants et les ados

Kidadoweb : sites pour enfants et ados