Kidadoweb : sites pour enfants et ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil Activités : accueil Jeux en ligne pour enfants et ados Bricolage pour enfants et ados Coloriage Kidadoweb Blagues pour enfants et ados Atelier d'écriture enfants ados Tests de personnalité pour enfants et ados Activités de fêtes pour les enfants et les ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil de l'annuaire L'encyclopédie des enfants et des ados Lhistoire pour les enfants et les ados Kidadoweb : plan du site Le coin des parents Nous joindre
 

Atelier d'écriture pour
les enfants et les ados:
Harry Potter

L'histoire de Manon dit Midalie, 12 ans

   
   
Harry était allongé dans la grande salle, sur un fauteuil. Les élèves de 1ère année, le regardais comme s' il était le roi de l'univers. Comment a t'il pu faire pour se transformer en quelqu'un d'autre ??
Malheureusement, ni Harry, Hermione et Ron, n'étaient aussi heureux et admiratifs que les
1ères années !!
Et puis Harry se leva d'un coup sec, ce qui réveillat Ron de son rêve d'être Viktor KRUM , Grâce à une potion, Hermione arriva elle aussi et déclara qu'elle avait fini ses devoirs et donc, qu'elle pourrait aider Harry. Harry, lui, avait trouvé la solution, il se mit à courir et indiqua à Ron et Hermione de le suivre, ils sortirent de la salle commune pour se rendre quelques étages en dessous !
Devant un grand escalier, Harry fit signe à Ron et Hermione, de monter sur la première marche... Ron et Hermione montèrent sans vraiment comprendre !!
Puis Harry prononça : BIERE AU BEURRE et l'escalier se mit à monter, avant que quelques instant plus tard, tous les trois se retrouvent devant une grande porte, Harry frappa et entendit: -C'est POTTER, cette idiot, qui a fait n'importe quoi, il faut le virer de cette école, imaginez la honte! dit Mr Malefoy !
Dumbledore dit que Harry n'aurait jamais fait ça et que Mr Potter méritait autant que Mr Malefoy, d'être appelé Monsieur est d'être rapidement guéri, ainsi que de continuer ses études.

On entendit Rogue furieux ouvrir la porte et partir, sans remarquer les trois têtes à coté de la porte !
Dumbledore dit : Miss Granger Messieurs Wesley et Potter, quelle joie de vous voir, entrez donc !
Dumbledore expliqua une formule pour qu' Harry se débarrasse de cette apparence et il dit aux deux autres qu'il fallait aider absolument Harry. Hermione devait lui donne un de ses cheveux, et Ron aussi ...
Et quelques jours, plus tard, tout avait réussi et on fit une grand fête en l'honneur d'Harry, le vrai Harry !!

 
 
 
Retour à la lecture des histoires

 

Kidadoweb - sites enfants : contes et histoires par les enfants et les ados

Kidadoweb : sites pour enfants et ados