Kidadoweb : sites pour enfants et ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil Activités : accueil Jeux en ligne pour enfants et ados Bricolage pour enfants et ados Coloriage Kidadoweb Blagues pour enfants et ados Atelier d'écriture enfants ados Tests de personnalité pour enfants et ados Activités de fêtes pour les enfants et les ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil de l'annuaire L'encyclopédie des enfants et des ados Lhistoire pour les enfants et les ados Kidadoweb : plan du site Le coin des parents Nous joindre
 

Atelier d'écriture pour
les enfants et les ados:
Harry Potter

L'histoire de Juju

   
   

A la fin du cours de potion Harry (dans le corps de Drago) alla voir Drago(dans le corps de Harry). Il lui dit de garder le secret. Croyant être dans un affreux cauchemar, Drago accepta. Harry lui dit qu'il fallait le dire seulement à Hermione. Elle seule peut rompre ce sort dit-il.

Cette fois Drago refusa. Il détestait cette "sang de bourbe" d'Hermione. Harry le convainquit en lui demandant s'il avait vraiment envie que les profs soient au courant.

Un peu plus loin, Ron et Hermione n'en croyait pas leurs yeux. Ron décida d'intervenir: " Fous lui la paix Malfoy! Viens Harry on s'en va ". Drago refusa (avez vous oublié qu'ils avaient échangé leurs corps?) et s'en alla.

Tout le monde lui disait-"salut Harry!" sans réponse en retour. Drago s'habitua rapidement à cette nouvelle vie tandis que le pauvre Harry n'avait pas l'habitude d'être ignorer de tous le monde.
Il n'y avait que Crabe et Goyle qui restaient avec lui.

Il entra en cachette dans la salle des Gryffondor. Il alla dans la chambre des filles chercher Hermione. Après l'avoir réveillée, Harry lui raconta tout. Elle eut du mal à le croire. C'est vrai, Harry, je veux dire Malfoy se comportait bizarrement ces temps ci. Mais Hermione commença à fondre en larmes. Harry, inquiet, lui demanda ce qui n'allait pas. En fait, c'était la première fois qu'elle ne savait pas quelque chose. Harry là laissa dans sa peine et partit voir le professeur Dumbledore.

Lui seul peut m'aider pensa-t-il. Le professeur lui dit qu'il s'en occupera personnellement le lendemain matin. Harry, épuisé, alla se coucher. Le lendemain le professeur Dumbledore convoqua Harry et Malfoy dans son bureau. Arrivés ils virent avec lui le professeur Rogue. Il avait l'air furieux. Mais après tout c'était lui le professeur qui était chargé de "surveiller" le cours, non? Enfin, il prononça des paroles qui formulèrent à peu près ceci: " Transfurmatum annum! " Tout rentra dans l'ordre. Harry revit ses copains et idem pour Drago. A part pour la punition de monsieur Rogue de deux pages minimum pour un cours particulier avec monsieur Rogue! C'est Hermione qui va être jalouse non?!?!?!?!?!

 
 
L'histoire de Juju
 
Retour à la lecture des histoires

 

Kidadoweb - sites enfants : contes et histoires par les enfants et les ados

Kidadoweb : sites pour enfants et ados