Kidadoweb : sites pour enfants et ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil Activités : accueil Jeux en ligne pour enfants et ados Bricolage pour enfants et ados Coloriage Kidadoweb Blagues pour enfants et ados Atelier d'écriture enfants ados Tests de personnalité pour enfants et ados Activités de fêtes pour les enfants et les ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil de l'annuaire L'encyclopédie des enfants et des ados Lhistoire pour les enfants et les ados Kidadoweb : plan du site Le coin des parents Nous joindre
 

Atelier d'écriture pour
les enfants et les ados:
Harry Potter

L'histoire d'Audrey, 12 ans

   
   
Harry sentit un mal de tête terrible à l'instant même! Le professeur Rogue le fixait des yeux. Puis il tourna la tête vers ... Mais c'était un autre Harry Potter! Il avait la même cicatrice qu'Harry! Rogue dit à l'autre Harry:
"Potter, votre potion ne semble avoir aucun effet! Je vous mets 0 !" Et il se tourna vers Harry: Vous aussi, Malefoy, mais, contrairement à Potter, vous avez fait beaucoup d'efforts, je vous mets donc 3,5."
Comprenant tout, Harry remercia de la voix de Malefoy et Rogue se retourna sans répondre.
Harry travailla toute la nuit sur une antidote dans le dortoir des Serpentards. Il trouva la réponse dés l'aube ! La potion était composée de 3 gouttes de lune, de 50 œufs de mouche, et d'1 cheveu de diable ! Il fallait donc : 3 rayons de soleil, 50 œufs de papillons, et 1 cheveu d'ange !!! Il but la potion, et contrairement à la première fois, il sentit une un souffle doux et agréable en lui, et il se retrouva dans son lit, la baguette tournée vers son crâne, Malefoy voulait sûrement enlever l'effet de la potion par un sortilège.

 
 
 
Retour à la lecture des histoires

 

Kidadoweb - sites enfants : contes et histoires par les enfants et les ados

Kidadoweb : sites pour enfants et ados