Kidadoweb : sites pour enfants et ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil Activités : accueil Jeux en ligne pour enfants et ados Bricolage pour enfants et ados Coloriage Kidadoweb Blagues pour enfants et ados Atelier d'écriture enfants ados Tests de personnalité pour enfants et ados Activités de fêtes pour les enfants et les ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil de l'annuaire L'encyclopédie des enfants et des ados Lhistoire pour les enfants et les ados Kidadoweb : plan du site Le coin des parents Nous joindre
 

Atelier d'écriture pour
les enfants et les ados:
Ma folle rentrée

L'histoire de Marine Lalouf,
12 ans

   
   
En fait voilà j'ai gagné à un concours de karaoké. Et je me retrouve ici, Karine Kidado, grande gagnante du concours de karaoké, mais laissez-moi tout vous raconter depuis le début: je suis rentrée au collège comme toutes les autres filles de ma classe (et garçons) et dans les couloirs j'ai vu des affiches où il était écrit: "Grand concours de karaoké!!! Enregistrez-vous en chantant et dansant sur une cassette ou DVD au choix puis envoyez à l'adresse suivante: 3 rue des corbeaux, 44780 Missillac. Bonne chance à tous !!!
Et puis je rentre en cours de maths, c'est cool moi j'adore !!!
A la fin des cours je rentre à la maison mais avant je prends soin de noter l'adresse du concours de karaoké. En rentrant à la maison je m'entraîne à chanter, c'est ma passion !!!
Je chante ma chanson préférée puis je commence à enregistrer. Ca rend bien mais il faut encore s'entraîner...
Demain c'est samedi c'est bien, j'ai tous le week-ends pour m'entraîner, cool !
Le lendemain matin c'est mon cours de chant, génial ! Je vais m'éclater! Tout se passe très bien et la prof dit que j'ai beaucoup progressé. C'est génial! Bon ce midi je vais manger des pâtes à la bolognaise c'est trop bon ! Et maintenant, entraînement, je relis bien la chanson et je prépare ma chorégraphie. Sur la cassette il faut savoir la chanson par cœur et la chorégraphie. Je commence à enregistrer, demain j'envoie et on verra bien si je gagne, ma prof va être fière de moi ! Le lendemain je mets la cassette dans la boîte aux lettres et c'est parti ! Demain c'est l'école déjà ! Mais, surprise, plein de monde arrive près de moi et dit: "Bravo Karine !"
Je me demande un peu pourquoi mais les affiches ont changé, c'est ma photo qu'ils ont prise sur ma chorégraphie !!!
Je suis trop contente !!!!
Et voilà mon histoire, incroyable hein ?
 
 
 
Retour à la lecture des histoires

 

Kidadoweb - sites enfants : contes et histoires par les enfants et les ados

Kidadoweb : sites pour enfants et ados