Kidadoweb : sites pour enfants et ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil Activités : accueil Jeux en ligne pour enfants et ados Bricolage pour enfants et ados Coloriage Kidadoweb Blagues pour enfants et ados Atelier d'écriture enfants ados Tests de personnalité pour enfants et ados Activités de fêtes pour les enfants et les ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil de l'annuaire L'encyclopédie des enfants et des ados Lhistoire pour les enfants et les ados Kidadoweb : plan du site Le coin des parents Nous joindre
 

Atelier d'écriture pour
les enfants et les ados:
Ma folle rentrée

L'histoire de Claire et Charlotte 10ans1/2 et 7ans1/2

   
   

Un beau matin de septembre, le réveil sonne, Karine saute de son lit heureuse et pressée en ce premier jour de classe. Sur le chemin, elle rencontre un monsieur qui l'interpelle, en lui disant qu'elle est le sosie d'une chanteuse à la mode qui se prénomme Aurélie .Il lui dit aussi que celle-ci avait disparu mystérieusement juste avant le plus grand concert qu'elle devait assurer le soir même. Karine le regarde intriguée, et lui répond: "que voulez-vous de moi au juste?". Le manager lui explique, qu'il ne peut plus annuler les billets sont vendus. Et lui propose de prendre la place de la chanteuse."Vous êtes sérieux?" répond Karine incrédule."Tout à fait sérieux!" insista le manager".
"Et ma rentrée, au collège, alors?".
"Ne vous inquiétez pas, je parlerai à votre directeur, et à vos parents."
Vous serez récompensée pour ça!"
Karine accepte et monte en voiture. Arrivée à la salle de concert et voyant toutes les places vides, son ventre se noue. Le manager l'emmène dans la loge et lui explique que des promoteurs seraient à ses pieds, comme ça elle pourra chanter comme il faut. Le concert commence, elle est belle.
Dans la rue la police cherche la chanteuse. Une autre chanteuse Narcisse a enlevée Aurélie par jalousie, personne ne le sait. Dans la grange de la rue Rossignon, Aurélie est enfermée, soucieuse pour son concert. Pendant toute la journée, tout le monde avait cherché Karine au collège.
Ca y est les lumières s'allument, la musique se fait entendre et voici Aurélie alias Karine le micro à la main, commençant à chanter devant la salle pleine et les caméras braquées sur elle. Une fois le concert terminée, Karine retrouve Aurélie que la police a délivré après avoir découvert le plan diabolique de Narcisse, qui a fini en prison .Aurélie heureuse que Karine avait pris sa place, la remercia et lui proposa de chanter une chanson ensemble.

 
 
Bravo les filles !
 
Retour à la lecture des histoires

 

Kidadoweb - sites enfants : contes et histoires par les enfants et les ados

Kidadoweb : sites pour enfants et ados