Kidadoweb : sites pour enfants et ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil Activités : accueil Jeux en ligne pour enfants et ados Bricolage pour enfants et ados Coloriage Kidadoweb Blagues pour enfants et ados Atelier d'écriture enfants ados Tests de personnalité pour enfants et ados Activités de fêtes pour les enfants et les ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil de l'annuaire L'encyclopédie des enfants et des ados Lhistoire pour les enfants et les ados Kidadoweb : plan du site Le coin des parents Nous joindre
 

Atelier d'écriture pour
les enfants et les ados:
conte interactif.

Le conte de Kay

   
   

Dans un lointain royaume, un roi avait deux fils.

L'aîné était populaire et beau. Il s'appelait David Seba. Le cadet était encore petit et moche. Il s'appelait Hals Undbeinbruch.

Un beau jour, le roi demande à ses deux fils d'aller chercher un trésor. Mais il y en juste un. Les deux fils vont se disputer. Mais le grand et beau a gagné.

Le roi donna une carte au fils et avec son cheval il partit. Après des jours il arriva devant une grotte et entra. Mais là, il entendit un bruit très effrayant. Il prit sa torche et vit un monstre, géant et très sale.

C'était une mixture entre dragon et ours.

Tout de suite il prit son épée magique. Et après un long combat, le monstre était mort.

En allant à la maison, il voit le château de son ennemi. Tout de suite il prend son épée magique et il le demande pour un combat. Il se bat tout seul contre les mille soldats.

Avec son épée il était très fort mais contre mille soldats il n'avait aucune chance. Un soldat tira avec une arbalète et le tua.

Ça c'était la fin du fils du roi.

 
 
Bravo à Kay
 
Retour à la lecture des histoires

 

Kidadoweb - sites enfants : contes et histoires par les enfants et les ados

Kidadoweb : sites pour enfants et ados