Kidadoweb : sites pour enfants et ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil Activités : accueil Jeux en ligne pour enfants et ados Bricolage pour enfants et ados Coloriage Kidadoweb Blagues pour enfants et ados Atelier d'écriture enfants ados Tests de personnalité pour enfants et ados Activités de fêtes pour les enfants et les ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil de l'annuaire L'encyclopédie des enfants et des ados Lhistoire pour les enfants et les ados Kidadoweb : plan du site Le coin des parents Nous joindre
 

Atelier d'écriture pour
les enfants et les ados:
Le chien

L'histoire de Manon, 11 ans

   
   
Mais ce n'est pas possible comment ai-je fait pour devenir un chien, je n'ai pas une allure de chien !!!
Mais il y a un problème: je ne peux pas aller à l'école comme ça, et, que vont dire mes parents.
Je vais me recouché, je me rendors et puis je me réveille à nouveau, je vais voir dans la glace et je découvre que je suis une toute petite souris grise.
Je dois faire un cauchemar ce n'est pas possible.
Je ne peux pas sortir de ma chambre mes parents auraient peur de moi et ils ne me verraient pas.
Je ne suis pas sorti de ma chambre pendant toute la journée, mais, pour manger j'allais discrètement dans le frigo et je prenais un bout de gruyère. Le soir, je me suis couché dans mon lit très grand pour une souris et...pouf, je me suis endormi.
Le lendemain matin je suis encore allé me voir dans la glace et j'étais un chat. J'en avais tellement marre que je suis parti de la maison, il fallait que je prenne un peu l'air.
Je suis rentré et je suis allé au salon où je me suis assis sur le canapé. Mes parents me cherchaient partout quand ils virent un chat assis sur le canapé. C'était moi !
Ils hurlèrent tout les deux en même temps et moi je criais: " maman, papa c'est moi ne vous affolez pas ! " Alors ils comprirent que c'était moi et ils me reposèrent délicatement au sol.
Le surlendemain je me suis réveillé, puis je me suis levé en vitesse pour aller voir ce que j'étais, et, la grande surprise: j'étais... moi ! J'avais retrouvé mon aspect normal. Mes parents sont arrivés et ils ont vu que j'étais moi même. Moi et mes parents étions très contents. Alors nous décidions de faire la fête !!!
 
 
Bravo à Manon
 
Retour à la lecture des histoires

 

Kidadoweb - sites enfants : contes et histoires par les enfants et les ados

Kidadoweb : sites pour enfants et ados