Kidadoweb : sites pour enfants et ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil Activités : accueil Jeux en ligne pour enfants et ados Bricolage pour enfants et ados Coloriage Kidadoweb Blagues pour enfants et ados Atelier d'écriture enfants ados Tests de personnalité pour enfants et ados Activités de fêtes pour les enfants et les ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil de l'annuaire L'encyclopédie des enfants et des ados Lhistoire pour les enfants et les ados Kidadoweb : plan du site Le coin des parents Nous joindre
 

Atelier d'écriture pour
les enfants et les ados:
Le chien

L'histoire de Delph

   
   
Je descends voir mes parents, je n'ai aucun mal à me faufiler jusqu'en bas car la nuit je laisse ma porte ouverte.
Quand maman me voit arriver, elle pousse un cri strident (elle déteste les chien à cause de son allergie pour eux).Elle me jette dehors et je fais comme tous les chiens je cherche un autre de mon espèce. J'arrive vers les pâturages de mes grands parent et je trouve un chien qui se prénomme Roxya. Elle aussi est dans le même cas que moi. Soudain on entend une voix grave qui nous dit:
-Vous retrouverez votre apparence que si vous empêchez qu'un ourson se fasse transformer en tapis. Vous avez deux heures pour réussir votre mission.
Une carte tomba du ciel.
-J'ai mis une croix sur le bâtiment où on transforme les animaux en objets pour humain. Allez-y et bonne chance.
Roxya et moi partions vers ce fameux bâtiment. Quand on fut arrivé, on entrouvrit la porte et deux ouvriers faisaient des drôles de choses aux animaux. On courut vers les deux hommes et ils se baissèrent. Du coup on leur mordit le derrière et ils se cognèrent contre le tapis roulant. On arrêta le tapis roulant et le petit ours était sauvé .On retrouva notre forme humaine et on sauva tout les autres animaux qui étaient enfermés dans des cages. Je reconnu Sonia ma cousine (alias Roxya).Sonia partit vers la maison de grand père et grand-mère. Je la suivis, pris le repas de midi avec elle et je rentrais à la maison. Mes parents m'annoncèrent qu'on partait faire un jogging.
OH NON! Il ne manquait plus que ça, je suis épuisé.
C'est vraiment une vie de chien!
 
 
Bravo à Delph pour son humour !!!
 
Retour à la lecture des histoires

 

Kidadoweb - sites enfants : contes et histoires par les enfants et les ados

Kidadoweb : sites pour enfants et ados