Kidadoweb : sites pour enfants et ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil Activités : accueil Jeux en ligne pour enfants et ados Bricolage pour enfants et ados Coloriage Kidadoweb Blagues pour enfants et ados Atelier d'écriture enfants ados Tests de personnalité pour enfants et ados Activités de fêtes pour les enfants et les ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil de l'annuaire L'encyclopédie des enfants et des ados Lhistoire pour les enfants et les ados Kidadoweb : plan du site Le coin des parents Nous joindre
 

Atelier d'écriture pour
les enfants et les ados:
Le cartable magique !

L'histoire d'Aurore

   
   

Quand soudain, le cartable se mit à lui parler, il lui dit qu il venait d'un endroit où les cartables parlaient mais seuls les enfants les entendent.

Comme les cartables sont très intelligents, ils donnent les réponses aux élèves qui ne les connaissent pas.

Alex dans les semaines qui suivaient ne ramena à ses parent que des 20 ; lui qui avait failli redoubler le ce1 il les épatait. Ils lui avaient même acheté un nouveau vélo.

Le problème fut qu'en lui achetant quelque chose les pouvoirs magiques du cartable disparurent, et le cartable ne put lui donner d'autres réponses.

Alex se demanda ce qui se passait et à la fin de la semaine ne ramena aucune bonne note.

La rentrée commence bien! Tout ça à cause d'un cartable qui était en fait mon pire ennemi qui voulait me jouer un tour en se transformant.

Je réfléchis à l'excuse que je vais trouver pour mes parents quand soudain je me réveille!

Il se dit qu'au lieu de se laissait abattre, il essaierait de mieux travailler à l' école.

C'est sûr il n'avait pas que des vingt mais il avait très souvent des quinze et il était fier de lui car il compris que même sans pouvoirs magiques on pouvait réussir à bien travailler et çà c'est le plus beau des pouvoirs.

 
 
Bravo à Aurore !
 

 

Kidadoweb - sites enfants : contes et histoires par les enfants et les ados

Kidadoweb : sites pour enfants et ados