Kidadoweb : sites pour enfants et ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil Activités : accueil Jeux en ligne pour enfants et ados Bricolage pour enfants et ados Coloriage Kidadoweb Blagues pour enfants et ados Atelier d'écriture enfants ados Tests de personnalité pour enfants et ados Activités de fêtes pour les enfants et les ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil de l'annuaire L'encyclopédie des enfants et des ados Lhistoire pour les enfants et les ados Kidadoweb : plan du site Le coin des parents Nous joindre
 

Atelier d'écriture pour
les enfants et les ados:
Le déguisement du carnaval

L'histoire de Moi-même

   
   

Zoé se rua sur son placard. Ses jupes, ses pantalons d'école, ses pulls ... Bref rien de très intéressant.
<<Je vais aller voir dans le placard de maman ! >> A part des robe et des hauts à brettelles, Zoé ne trouva rien. De plus en plus désespérée, elle dévala les marches de l'escalier et se rendit à la cuisine. Elle s'assit tristement sur un tabouret et contempla le calendrier accroché au mur. Il représentait un cosmonaute qui essayait tant bien que mal de rester ses deux pieds sur la lune. Soudain, Zoé eu une idée. Elle sauta du tabouret et décrocha le calendrier.
<< - Bon ! Pour faire le casque ... L'aquarium de Bubule ! >> Elle prit un sachet en plastique dans lequel, elle versa le contenu du bocal, Bubule compris !
Elle réfléchit encore un instant et dis :
<< Pour faire la blouse de cosmonaute, j'ai besoin de la blouse de jardin de papa ! >> Après avoir récupéré le précieux objet, elle fonça dans la chambre de sa grande soeur Amélie pour lui prendre ses bottes blanches toutes neuves !
<< Bon bon bon ... C'est très bien tout ça mais ... Il manque quelque chose ... >> Dans l'établit de son père, elle trouva un pistolet à colle qui serait parfait dans le rôle d'un pistolet laser !
Enfin, elle s'empara de la laisse de son chien Pantoufle et se l'attacha au pied.
<< Comme ça, pensa-t-elle, moi je n'aurais pas de mal à rester sur terre !>> Elle jeta un coup d'oeil à la pendule et vit qu'il ne lui restait plus que dix minutes !!!!!
Elle cavala sur toute la route et arriva chez Anita toute essoufflée !
<< Eh bien ! On ne t'attendait plus Zoé ! Wouaou ! Quel beau déguisement ! Je comprends que tu es mis autant de temps ! Allez entre !>> Et bien sur, Zoé remporta le premier prix du concours de déguisement d'Anita !!!

 
 
Bravo à Moi-même ;)
 
Retour à la lecture des histoires

 

Kidadoweb - sites enfants : contes et histoires par les enfants et les ados

Kidadoweb : sites pour enfants et ados