Kidadoweb : sites pour enfants et ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil Activités : accueil Jeux en ligne pour enfants et ados Bricolage pour enfants et ados Coloriage Kidadoweb Blagues pour enfants et ados Atelier d'écriture enfants ados Tests de personnalité pour enfants et ados Activités de fêtes pour les enfants et les ados
Kidadoweb sites enfants ados : accueil de l'annuaire L'encyclopédie des enfants et des ados Lhistoire pour les enfants et les ados Kidadoweb : plan du site Le coin des parents Nous joindre
 

Atelier d'écriture pour
les enfants et les ados:
Le déguisement du carnaval

L'histoire de Chloé, 13 ans

   
   

Hum....
Je n'ai aucun déguisement chez moi, à vrai dire, j'avais décidé d'acheter mon costume il y a une semaine mais j'ai été malade et cela m'est complètement sorti de la tête.
Qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre ???
Je vais faire le tour de la maison et voir si il n'y a pas quelques petites choses à récupérer par ci par la.
Dans le jardin...
Des outils à papa, des gants de travail, une botte de paille et mon petit labrador.
Les gants c'est peut être une bonne idée... Je les prends !
Allons faire un tour dans le salon maintenant.
Un chapeau de paille, une assi...
Un chapeau de paille, oui c'est ça !!! Je vais me déguiser en épouvantail !!!
Oh, et je vais aussi avoir besoin d'un peu de la paille qui se trouve dans le jardin, ainsi que les outils et... oh, ces grandes chaussures à papa qu'il met pour bricoler et aussi mon vieux jean troué et la chemise de mon petit frère.
Maintenant il ne reste plus qu'à préparer mon déguisement.

Quelques minutes plus tard

Voilà, enfin prête, je me regardai une dernière fois dans le miroir ces grandes chaussures était parfaites je ressemblai à un vrai épouvantail !!! Beurk, je déteste vraiment la chemise de Jean et dire que c'est une de ses préférées j'espère qu'il ne m'en voudra pas de lui avoir empruntée.
Par contre cette paille que j'ai glissé dans les manches me gratte trop je ne vais pas pouvoir tenir mais bon il le faut.

Oups, il est déjà quatre heures, vite je dois partir. Je courus dans les escaliers et traversai la rue sans regarder pour me rendre chez mon amie.

Tout le monde était déjà là et mon costume fut envié de tous. Pourtant, je me trouvais un peu ridicule par rapport aux autres qui portaient de superbes vêtements de pirates, princesses, ...
J’étais très heureuse et cette journée a été PARFAITE. 

 
 
Bravo à Chloé
 
Retour à la lecture des histoires

 

Kidadoweb - sites enfants : contes et histoires par les enfants et les ados

Kidadoweb : sites pour enfants et ados